Quelle joie pour moi de t’écrire de nouveau !
On en entend parler depuis des semaaaaaaaaaaiiiiiiiiines, dans les magasins, dans les publicités, sur les réseaux sociaux.
La fête des amoureux… offrir des chocolats, des fleurs, une soirée en tête-à-tête. C’est parfois l’occasion de porter son attention sur son couple ou de ressentir le vide que la société nous inflige lorsqu’on chemine seule.
En ce qui me concerne, ce jour-là, je n’ai rien de plus que d’habitude à offrir à mon amoureux : mon amour et mon attention.
Et puis, ces périodes agitées autour des amoureux me font également me tourner vers moi étrangement… Nous les Femmes sommes déjà championnes pour DONNER, DONNER et DONNER autour de nous. Prendre soin de notre couple, de nos enfants, de nos collègues, de nos amis, de notre famille.
Alors, j’en profite : je tourne mon regard vers l’intérieur et m’occupe de MOI.
Est-ce égoïste ? Non ! Essentiel plutôt !! Comment puis-je prétendre m’occuper des autres et DONNER aux autres, si je ne m’occupe pas avant tout de moi et ne me DONNE pas suffisamment d’amour et de temps à moi ?!
Et toi, quel temps t’accordes-tu ?
A quelle place es-tu dans ta « to do list » ?
- le coaching : une exploration personnelle et intime pour apprendre à se connaître, identifier ses forces et les manifester dans son quotidien, pour créer sa vie idéale.
- le chamanisme : tambour et chant qui accompagnent une méditation d’ancrage, pour se connecter à l’énergie de la Terre, voyager dans son espace intérieur, beau, riche et puissant.
- le cœur : poser son intention du cœur, être à l’écoute de l’espace du cœur depuis lequel tu crées ta réalité. Se reconnecter à soi, à son essence.
JE PROPOSE DE NOUVEAU CET ATELIER
(GRATUITEMENT)
MERCREDI 16 FEVRIER à 20h30.
Il s’agit d’un temps à toi, pour toi, pour commencer à manifester ce à quoi tu aspires dans ta vie et prendre soin de ton énergie.
Cet atelier s’adresse à toi si :
tu as envie de te pauser
tu veux créer une vie qui te ressemble
tu aimes méditer
tu es curieuse de mieux te connaître
tu es réceptive aux chants et au tambour
tu veux te libérer de certaines peurs
tu sens parfois qu’il te manque un petit quelque chose pour aller au bout de ton idéal
tu as envie d’avoir un nouvel élan pour te remettre en route
Je me réjouis déjà de t’y retrouver…